Contribuez à la campagne de sociofinancemnent pour le projet du pavillon d'accueil ici:
https://fr.ulule.com/accro-du-pano/

Campagne de sociofinancement pour le pavillon d'accueil au Panoramique

28 octobre 2017

C’est avec fierté que Vélo Chicoutimi dévoilait hier son projet de pavillon d’accueil lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui à Saguenay. L’organisme à but non lucratif qui est en activité depuis l’année 2000 compte sur l’appui de la population et des différents partenaires du milieu pour assurer le succès du projet.

Vélo Chicoutimi lance donc la campagne de sociofinancement Accro du Pano avec l’objectif d’amasser 100 000 $ afin de réaliser des plans et devis à partir d’une étude-concept réalisée fin 2016, avec l’aide d’une subvention ponctuelle de 10 000 $ de la Ville de Saguenay. Plusieurs entreprises régionales telles que André Martel Orthodontiste, Devinci, Gendron Bicycles, Ultraviolet et le Club Acidose Lactique soutiennent déjà le lancement de cette initiative rassembleuse pour toute une communauté. 

Il est donc temps de supporter votre centre de vélo de montagne! Pour chaque tranche de 20$ vous courrez la chance de gagner un vélo Devinci Django NX 29 po. ou une magnifique oeuvre de l'artiste visuelle Kristine Girard. La toile est d'ailleurs pour les prochaines semaines affichée chez Gendrons Bicycles.

Pour supporter cette intiative dont tous les usagers profiteront, allez sur https://fr.ulule.com/accro-du-pano/

Hashtag de l’événement : #Accrodupano

ToileKGirard LR2 

 

 

Jean-robert Wells

Retour

Chargement...